Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
23 août 2012

Jade

jade

 

Virginia C. Andrews
Éditions J'Ai Lu
2003

 

 

"Et, une fois de plus, je m'aventurais hors de ma bulle protectrice, pour pénétrer dans un monde où la pluie était glacée, le soleil, ardent et où le mensonge poussait comme du chiendent."

 

Jade a écouté Misty et Star raconter leur vie. Elle s'est parfois offusquée de ce qu'elle entendait et même insurgée devant tant d'injustice. Elle a questionné, réagi, conseillé...

 

Seulement voilà, maintenant, c'est à son tour de parler.

 

Comment pourra-t-elle s'épancher devant ces filles ? Les larmes sont plus intimes que les sourires. Toutes ces confidences auxquelles elles se sont laissées aller, dans le cadre de cette ridicule thérapie de groupe, prouvent assez combien leur monde et leurs problèmes diffèrent des siens. Elles ignorent tout du calvaire qu'elle endure derrière les murs de cette somptueuse villa de Beverly Hills.

 

Qui peut imaginer que l'on puisse vivre l'enfer au paradis ?

Publicité
Commentaires
Publicité