Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
29 août 2012

Imposture sur fond de malédiction

de Peter Randa

imposture

- Marrant de crever ainsi dans mon coin alors que je suis riche... Très riche... Tu ne peux pas savoir... Je représente des millions.

- Déconne pas.

- Je sais ce que je dis... Seulement je l'ai appris trop tard... D'après toi j'ai quel âge ?

La question vacharde par excellence... J'ai un haussement d'épaules et je minimise.

- Dans les quarante.

- Vingt-neuf.

- Quoi ?

- Ça parait impossible et pourtant c'est vrai... La drogue, ça paie tu vois... être hippie aussi... On se nourrit de rêves, mais les rêves n'ont jamais remplumé personne... Le seul avantage c'est qu'on arrive à ne plus y attacher d'importance... On se fout même de crever... Parce que crever... Quand on réfléchit c'est une délivrance.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité