Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
30 août 2012

Bille en tête

de André Lay

bille en tete

Pour l'avoir surveillée pendant des jours pour le compte de son mari, je peux dire que je connais bien Sylvie Berclay, aussi en la voyant sur le seuil de ma porte, plus froide et distante qu'une statue, je ne peux réprimer un sursaut.

- Vous êtes bien Frank Roche, détective privé ?

- À votre service. Que puis-je pour vous ?

Une lueur fulgure dans ses grands yeux verts.

- Plus grand-chose, monsieur Roche, et ne faites pas l'innocent, mon mari vient de faire assassiner Antony Carter, qui comme vous le lui avez magistralement prouvé était mon amant.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité