Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 273
31 août 2012

Les enlisés

de André Lay

les enlises

Je suis en train de me dévêtir en me demandant si mon poison va bientôt faire effet, lorsque le silence régnant soudain dans la salle de bains me fige.

Je perçois une sorte de raclement et brusquement Maud, courbée en deux, apparaît sur le seuil. C'est inimaginable, son visage est d'une pâleur de cire, ses yeux exorbités. Elle cherche désespérément de l'air en ouvrant démesurément la bouche.

Alors, je sens la peur étendre des tentacules dans tout mon être, en me rendant compte que ne l'ai jamais aimé autant que ce soir.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité