Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
3 septembre 2012

Puisqu'il faut mourir

de André Lay

puisqu'il faut mourirLaurie se hisse hors de la piscine d'un souple rétablissement, puis, après deux pas, s'immobilise pour tordre ses longs cheveux. Nue, sous les rayons de la lune, elle est tellement désirable que l'adolescent qui s'approche pour lui tendre un peignoir en tremble.

- Laisse-moi te frictionner, maîtresse.

- Non.

- Veux-tu que je te masse ?

- Tout à l'heure.

- Promis ? 

- Nous verrons... Si tu es sage.

De ma place où j'assiste à la scène les dents serrées, rien ne peut m'échapper, rien. Pourtant je donnerais ma vie pour être ailleurs.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité