Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
6 septembre 2012

T'as les mains froides, Shérif

de André Lay

t as les mains froide

Straders, Helmet Straders de Mohave City, vous vous souvenez ? Pendant un moment les journaux ont publié mes démêlés avec le shérif Garrett...

D'abord lorsqu'il me soupçonnait d'être responsable de la mort de la veuve Grisden à qui l'on attribuait un fabuleux magot, puis quand Sylvia Connors s'est perdue dans le désert.

Il est revenu à la charge six mois après en m'accusant, cette fois, du meurtre de Louise Felton et de la disparition de Robert Hartman. Alors, forcément, j'ai quitté Mohave City. Maintenant je suis installé en plein coeur de la Vallée de la Mort, dans une mine d'or abandonnée.

Eh bien, vous ne me croirez pas, même là, il vient me chercher des histoires...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité