Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 218
1 octobre 2012

Tempête sur le 2e Bureau

de H.T. Perkins

tempete sur le 2e bureau

Gonda lui effleura les lèvres :

- Nous avons besoin de toi ! murmura-t-il. Tu dois...

Au fur et à mesure qu'il parlait le visage de Danielle changeait de couleur.

- Et c'est toi qui me demandes ça, toi qui dis m'aimer !

- Chérie, supplia-t-il il faut me comprendre... Et la première condition que j'ai mise à mon accord.

- Parce que tu as accepté !

... C'est que tu sois protégée... tu serviras uniquement d'appât, je peux te l'affirmer.

- Mais enfin, s'énerva-t-elle te rends-tu compte que c'est un rapt, un enlèvement ?

- Il le faut pour mon, notre pays !

Éditions FRANCE SUD PUBLICATIONS

Publicité
Commentaires
Publicité