Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 225
23 novembre 2012

Les larmes du mal

de Guénolé Troudet

les larmes du mal

Je m’appelle Jeff McViler et je suis détective privé. Ça en jette, hein ?

La réalité est malheureusement un peu moins glamour. Si mon quotidien est constitué d’enquêtes banales, parfois il y a une embellie. Comme celle que je vais vous raconter.

Un accident de la route étrange, un homme qui meurt, une famille partagée entre chagrin et interrogations, des personnages hauts en couleurs pas tous fréquentables, une avocate à mon goût, voilà l’ambiance dans laquelle je vais évoluer.

Tout se joue entre Pontivy et Loudéac, tout se solutionne aussi dans le même secteur. Vous allez le voir, l’esprit de famille il n’y a que ça de vrai.

Éditions ASTOURE

Publicité
Commentaires
Publicité