Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
26 janvier 2013

Avant que ça me reprenne

de Gilles Morris-Dumoulin

avant que ca me reprenne

L« 'Amour et la Mort ». C'est le nom d'une oeuvre abstraite sculptée par un certain Xénophon Persidès dans un bloc de pierre sans défense. Un vrai cauchemar !

Ce qui n'empêche pas des tas de gens de s'y intéresser, l'arme au poing. Au point... de se laisser enfermer clans le musée, après la fermeture !

Moi, que voulez-vous, ces trucs-là, ça m'étonne. Et quand ça m'étonne, je m'en mêle. Surtout s'il y a de la nana au menu, j'adore les fruits exotiques !

Là, il y en a ! Foi de Peter Warren ! C'est vous dire...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité