Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 273
26 janvier 2013

On ne m'a pas comme ça

de Gilles Morris-Dumoulin

on ne m'a pas comme ca

Vous connaissez le Zodiaque ? Ce maboul ou prétendu tel — moi, on ne m'a pas comme ça — qui signe chacun de ses crimes... d'un signe du Zodiaque ! Drôles de Poissons d'avril ! Et qui font vachement Sagittaire la police.

Pour une fois, les flics et mézigue, on s'entend comme des Gémeaux. (Dieu merci, mon casier est Vierge). Mais ça ne m'empêche pas d'avoir bouffé du Lion et Cancer le moment d'y aller, je prends le Taureau par les Capricornes, je fonce comme un Bélier et les suites possibles... je m'en Balance !

O.K., j'ai oublié le Scorpion ! Mais si vous avez le mauvais goût d'en faire la remarque, je vais vous dire : c'est voua que le Zodiaque aurait dû étrangler. Au Verseau !

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité