Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
28 janvier 2013

Pitié pour la Terre

de Vic Saint-Val

pitie pour la terre

Parle à mon culte, ma Terre est malade !

J'ai peur de l'hypocrisie de tous ces gens qui prétendent l'aimer, notre Terre. Avoir le culte de la nature. Par-devant. Et qui continuent de la pourrir. Par-derrière.

Il faut faire quelque chose, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais quoi ? Et qui doit casquer l'addition ? Là, personne n'est plus d'accord. Surtout quand se déclenche, à l'échelle de la planète, une véritable catastrophe écologique.

Jim Brévis, vous connaissez ? C'est le surnom donné au "Gymnodinium Brévis" par un biologiste facétieux. Une créature pas fréquentable... Jim Brévis, je parle.. Pas le biologiste !

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité