de Karen Harper

testament mortel" - Sarah, vous êtes là ? Vous allez bien ? " Pas de réponse. Lentement Kate poussa la porte et actionna l'interrupteur d'une main tremblante. Devant elle, près de la commode, Sarah était étendue sur le ventre, sa tête blanche auréolée de sang écarlate.

Employée et amie de la très riche Sarah Denbigh, Kate Marburn est sous le choc à la mort de celle-ci. D'abord parce que cet "accident", survenu dans des conditions inexpliquées, éveille les soupçons de la police à son égard. Ensuite parce que la jeune femme découvre avec stupeur que Sarah lui a légué une vaste fortune mobilière - provoquant ainsi la fureur des héritiers légitimes.

Éprouvée par les menaces de procès de ces derniers, Kate part s'installer à Shaker Run, un village où se trouve une partie des biens dont elle a hérité. Mais alors qu'elle croit pouvoir commencer là une nouvelle vie, elle manque être renversée à deux reprises par une mystérieuse Packard noire. Puis ce sont les enfants de Sarah qui sont mortellement blessés par le même véhicule.

Pour Kate, une évidence s'impose alors : son héritage recèle un secret que l'auteur de ces crimes, quel qu'il soit, tient à préserver à tout prix...

Éditions HARLEQUIN