de Bonnie Hearn Hill

la disparue de sacramentoQu'est-il arrivé à April Wayne, la stagiaire du charismatique sénateur de Californie, Eric Barry ?

Cette question, tout le monde se la pose depuis que la jeune femme a été vue pour la dernière fois en compagnie de son patron dans un bar de Sacramento...

À commencer par Gloria Wayne, la mère d'April. Plongée dans les affres de l'angoisse, elle révèle publiquement la liaison de sa fille avec le sénateur et se sert des médias pour faire pression sur lui et l'amener à craquer. Car lui seul, elle en a la certitude, détient la vérité sur la disparition de sa fille.

Suzanne Barry, ensuite. Soumise et effacée, la femme du sénateur a toujours soutenu son mari. Mais face aux preuves de son infidélité et au scandale qui menace d'éclater, elle comprend que cet homme est en réalité un étranger pour elle.

À leurs interrogations s'ajoutent celles des proches de la disparue, de la presse, de l'opinion publique.

Seul Eric Barry pourrait leur répondre. Mais, lancé en pleine campagne électorale, il ne peut accepter que son image d'homme politique brillant, charmeur et respecté soit ternie. Pour lui, une seule chose compte : que cette affaire soit étouffée au plus vite.

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Suspect N°1" (2004)