29 janvier 2013

Affaires secrètes

de Bonnie Hearn Hill

affaires secretes« Reebie Mahoney ? J’ai d’importantes révélations à vous faire sur l’ancien président des États-Unis. C’est urgent. Pouvez-vous venir tout de suite ? »

Journaliste à San Francisco, Reebie Mahoney accepte d’instinct le rendez-vous que lui fixe son interlocutrice – une certaine Jeanette Sheldon. Mais lorsqu’elle arrive à son hôtel, elle entend un cri de terreur, suivi aussitôt d’un coup de feu. Puis c’est le silence. Un silence de mort.

Dans sa chambre, Jeanette gît par terre dans une mare de sang. Assassinée… Qui était cette femme ? Quel terrible secret détenait-elle pour qu’on veuille la faire taire ? Et surtout, pourquoi l’a-t-elle choisie, elle, Reebie, comme confidente ?

Désormais trop impliquée dans cette affaire pour reculer, Reebie décide de mener sa propre enquête. La réponse à toutes ses questions, elle en est certaine, réside dans le passé de Jeanette.

Et quels que soient les risques encourus, elle est bien déterminée à la trouver…

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Mortelle perfection

de Bonnie Hearn Hill

Lisa Tilton vient de mourir, quatre mois avant son mariage. Officiellement, d'un problème cardiaque. Mais Rikki, sa cousine, ne croit pas à cette version des faits. Elle sait que Lisa, obsédée par son poids, suivait la cure d'amincissement du centre Killer Body.

Comme d'autres jeunes femmes, elle était prête à tout pour ressembler à Julie Larimore, le mannequin au corps parfait devenu l'égérie de Killer Body. Or Julie Larimore a disparu sans laisser de trace. Si ce n'est une robe noire tailladée de coups de couteau...

Rikki, convaincue qu'un lien existe entre les deux jeunes femmes, décide de mener l'enquête sur les dessous troubles du prestigieux centre d'amincissement. Dans l'univers fascinant et cruel des stars, elle découvre des femmes avides de gloire et obsédées par leur idéal de perfection. Prêtes à tout pour figurer en haut de l'affiche.

Quitte à mettre en danger leur vie ou celle de leurs rivales...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La disparue de Sacramento

de Bonnie Hearn Hill

la disparue de sacramentoQu'est-il arrivé à April Wayne, la stagiaire du charismatique sénateur de Californie, Eric Barry ?

Cette question, tout le monde se la pose depuis que la jeune femme a été vue pour la dernière fois en compagnie de son patron dans un bar de Sacramento...

À commencer par Gloria Wayne, la mère d'April. Plongée dans les affres de l'angoisse, elle révèle publiquement la liaison de sa fille avec le sénateur et se sert des médias pour faire pression sur lui et l'amener à craquer. Car lui seul, elle en a la certitude, détient la vérité sur la disparition de sa fille.

Suzanne Barry, ensuite. Soumise et effacée, la femme du sénateur a toujours soutenu son mari. Mais face aux preuves de son infidélité et au scandale qui menace d'éclater, elle comprend que cet homme est en réalité un étranger pour elle.

À leurs interrogations s'ajoutent celles des proches de la disparue, de la presse, de l'opinion publique.

Seul Eric Barry pourrait leur répondre. Mais, lancé en pleine campagne électorale, il ne peut accepter que son image d'homme politique brillant, charmeur et respecté soit ternie. Pour lui, une seule chose compte : que cette affaire soit étouffée au plus vite.

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Suspect N°1" (2004)

Posté par Krri à 07:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonnie Hearn HILL

Biographie

Bonnie Hearn Hill est née à Yuba City, Californie. Pendant 22 ans, elle exerce le métier de journaliste et rédacteur d'un journal. Elle est l'auteur de sept thrillers, un certain nombre de nouvelles, quelques essais et de nombreuses chroniques. Elle apporte aussi sa contribution en écrivant des romans pour des séries publiées par son éditeur Harlequin.

(Sources: Éditeur)

~~~

Résumés

  1. Affaires secrètes (Éd. Harlequin - 2006)
  2. La disparue de Sacramento (Éd. Harlequin - 2006)ou Suspect n°1
  3. Mortelle perfection (Éd. Harlequin - 2005)

Bonne lecture

Posté par Krri à 07:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Juste cause

de Lynn Erickson

juste cause Lorsque Robbie Childress est accusé du meurtre de sa femme puis acquitté, tous le pays crie à l'injustice. Pour la famille de la victime, c'est carrément le choc.

Un choc d'autant plus violent que Robbie se montre peu après au festival du vin organisé à Aspen par son ex-beau-père, Lawrence Bergen. Du reste, il ne s'y montre pas longtemps: il est abattu au milieu de la foule d'une balle à bout portant. Principal suspect, Lawrence Bergen est arrêté.

Mais l'arme du crime demeure introuvable, cachée par sa fille, Tess Bergen, qui l'a subtilisée et fait disparaître. Désormais, il revient à la jeune femme de prouver l'innocence de son père, avec l'aide d'un enquêteur, Dan Hadley, qui est tombé amoureux d'elle.

Hélas, comment révéler à Dan qu'elle a dissimulé l'arme du crime ? Un tel aveu compromettrait aussitôt son père.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Sang de cristal

de Lynn Erickson

sang de cristalÀ Aspen, station de sports d'hiver chic, où l'ambiance est aux prouesses sportives et aux fêtes bien arrosées, une jeune barmaid est retrouvée morte non loin du club où elle travaillait.

Très vite, un homme attire sur lui l'attention de la justice. Et pas n'importe lequel puisqu'il n'est autre que Terence Connelly, fils du tout-puissant et respecté sénateur du Colorado.

Aussitôt, c'est le branle-bas de combat chez les Connelly qui, pour protéger le canard boiteux de la famille, présentent un front uni face à l'enquête du shérif Case McCandless. Mot d'ordre: personne n'a rien vu la nuit du crime. Ce qui est le cas de tous... Sauf de Beth, la belle-fille du sénateur, qui, elle, en a vu suffisamment pour fait inculper Terry.

Parlera-t-elle, au risque de se voir rejeter par les siens ? D'autant qu'elle a toutes les raisons de trahir son demi-frère quelle déteste secrètement depuis des années...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Jet Set" : Éd. Harlequin (2001)

Posté par Krri à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La femme piégée

de Lynn Erickson

la femme piegeeAnna Dunning est en train de perdre tout contrôle sur sa propre vie. Les appels téléphoniques qu'elle reçoit chez elle l'affolent - cette horrible voix murmurant des menaces obscènes la poursuit partout, dans la rue, le parking, jusque sur les chantiers qu'elle dirige.

Son frère décide d'intervenir et engage pour la protéger un garde du corps, Mark Righter. Un ex-flic connu pour sa compétence, mais également accusé de falsification de preuves dans une affaire de meurtre et rongé par l'amertume.

Contrainte de cohabiter avec cet homme qu'elle connait à peine, Anna se sent prise entre le marteau et l'enclume. Traquée. Prisonnière de son appartement, des consignes trop strictes de Mark Righter, des terribles menaces chuchotées au téléphone... Un piège qui se referme sur elle comme une horrible toile d'araignée quand son persécuteur se met à croiser brièvement son chemin sous les déguisements les plus trompeurs.

Homme ? Femme ? Qui est cette ombre qui hante désormais son existence ? Le pervers finit par se démasquer, mais seulement quand Anna n'a plus aucune chance de le dénoncer...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale: Éd. Harlequin (1997)

Réédition sous le titre Le prédateur : Éd. Harlequin (2007)

Posté par Krri à 06:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Délit d'innocence

de Lynn Erickson

delit d'innocenceJamais Eve Marchand n'oubliera la première affaire qu'elle a plaidée en tant qu'avocate. Son client avait été condamné à mort et exécuté quelques semaines avant que le véritable assassin n'avoue son crime.

Depuis, Eve mène une croisade sans répit contre la peine capitale, se faisant la spécialiste des causes les plus délicates. Et l'affaire Jack Devlin en est une.

Dès son premier entretien avec ce célèbre architecte, Eve a la certitude qu'en prenant sa défense, elle ne s'engage pas dans une simple affaire de plus. D'abord, elle est convaincue que Jack Devlin est innocent du meurtre de sa femme. Ensuite, elle éprouve une intense curiosité à l'égard de cet homme replié sur lui-même, presque résigné à se laisser broyer par l'impitoyable engrenage qui fait de lui un coupable parfait-trop parfait, justement.

Mais alors qu'elle a livré bataille pour le sauver, la sentence tombe comme un couperet : il est condamné à mort. Pour Eve, l'idée de voir un innocent exécuté est insupportable. Vite, très vite, elle doit trouver les preuves susceptibles de permettre l'ouverture d'un nouveau procès, tout en luttant contre la démission progressive de Jack, et contre ce mur qu'il a édifié entre le monde et lui, entre elle et lui.

Désormais, elle est prête à tout pour innocenter cet homme. Y compris à braver la loi qu'elle a pourtant juré de défendre.

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale: Éd. Harlequin (1999)

Posté par Krri à 06:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ciel de feu

de Karen Harper

ciel de feuQuand elle découvre que l’une des granges de la communauté amish où elle vit vient de brûler, Sarah Kauffman est bouleversée.

Non seulement elle est profondément touchée par la détresse des propriétaires, dont elle est proche, mais elle avait récemment obtenu d’eux l’autorisation de peindre une fresque sur le mur de la maison : tout le travail qu’elle a réalisé avec passion a été consumé dans les flammes.

Mais, lorsqu’un deuxième, puis un troisième incendie se déclarent dans d’autres bâtiments également ornés de ses peintures, Sarah, stupéfaite, comprend qu’il s’agit bel et bien d’incendies criminels. Et que ces incendies ont un lien avec son propre travail.

Décidée à découvrir la vérité, elle accepte alors sans hésiter de collaborer avec le troublant et charismatique Nate MacKenzie, l’inspecteur chargé de l’enquête. Très vite, les langues se délient, les secrets de famille se dévoilent, tandis que ses propres convictions commencent à vaciller.

Se pourrait-il qu’elle soit la cible, la seule et unique cible, d’un criminel dépourvu de tout scrupule ?

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Harcelée

de Karen Harper

harceleeÀ l'abri de ses traditions, la petite ville amish de Maplecreek est un havre de paix et de sécurité. Une retraite idéale... C'est du moins ce que croyait Barbara Brenton en venant s'y réfugier pour fuir Columbus et les terrifiantes menaces de l'inconnu qui la harcèle.

C'est ce qu'espérait Daniel Brand, de retour parmi les siens après de longues années d'errance. L'effroyable accident qui, un soir de printemps, coûte la vie à quatre adolescents amish va tout bouleverser. C'est un crime ! Barbara en est persuadée.

Quand les mystérieuses menaces dont elle faisait l'objet reprennent, elle n'en doute plus. Daniel doit l'aider. Mais Daniel est un Amish. Il doit pardonner... Alors, au risque de heurter la petite communauté, au risque même de perdre l'estime de celui dont elle est tombée amoureuse, Barbara se lance seule à la recherche du coupable.

Entre la justice et l'amour, elle le sait, s'il faut choisir, elle choisira...

Éditions J'AI LU

Posté par Krri à 06:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]