Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
4 février 2013

Exécutions au Capitole

de Pierre Nemours

executions au capitole

Il s'appelait Boris Dakowki, industriel en Pennsylvanie, retiré des affaires. Il venait de faire la sieste et s'apprêtait à tondre son gazon. Quand il a posé les fesses sur le siège de la tondeuse cela a fait un fameux feu d'artifice. Les mottes de terre, les morceaux de tondeuse et... de Dakowski étaient répandus sur cent mètres carrés.

Sur ma liste, il est le sixième depuis que je me suis penché sur la mort tragique de mon ami Frank. Seulement cette fois, j'ai compris. Et j'ai les noms des trois prochaines victimes…

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité