Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
4 février 2013

Fantasia pour un meurtre

de Pierre Nemours

fantasia pour un meurtre

- Comment ! Ahmed, tu ne me tutoies plus ? Dois-je t'appeler "mon adjudant" ? demande Félicien Lebret d'un ton faussement enjoué.

Derrière Dar Baraka, la ligne de crêtes de l'Anti-Atlas se découpe dans le ciel lumineux du Sous. Le sous-officier de la Gendarmerie Royale demeure impassible.

En évitant le regard de son ami, il précise : - Excusez-moi, mais je suis en service.

- Et qu'y a-t-il pour votre service, adjudant ? interroge Lebret, se raidissant à son tour.

- Eh bien... Je voudrais simplement voir votre carabine...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité