Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
5 février 2013

Les Noirs jouent et gagnent

de Pierre Nemours

les noirs jouent et gagnent

Porto Rico, les Bahamas... Je m'apprêtais à prendre des vacances quand elle est arrivée. Ivy Rayborn, vous vous rendez compte ? La propre petite-fille de l'illustre Gedeon S. Rayborn, le bon génie et le mécène de Springville.

Ma deuxième cliente blanche... Il en fallait tout de même plus que cela pour que j'accepte de travailler pour elle. Je l'avais déjà courtoisement éconduite lorsque Luisa Wright, ma secrétaire, à qui rien n'échappe, m'a dit :

- "Vous savez que la petite est filée ? Un type avec une drôle de tête. Le nez légèrement dévié... "

Alors là, cela changeait tout.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité