Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
20 février 2013

Le gobe-souris

de Jacques Blois

le gobe souris

Stanislas laisse Cécile filer, contourne le camion en courant, et brusquement le cri de la fille.

- Non !

- Rends-moi ce paquet, p... !

Stanislas a deviné le hurlement dans la gorge de Cécile. De ses dix doigts raidis, il le stoppe au vol, et il serre, serre, transforme le hurlement en râle, s'énerve, tape la tête de la fille contre la paroi métallique.

- Mon paquet, sale garce ! Mon paquet...

Il vient de rouler sur le sol, le paquet. Stanislas lâche la fille qui s'effondre lentement, tente un soubresaut, s'aplatit toute molle sur le ciment gras.

- J'ai dû serrer trop fort ! constate Stanislas calmement.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité