Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
23 février 2013

Sur les traces de Francesca

de Isaline

sur les traces de francescaDevant le sac mortuaire, je serrais les poings très fort, implorant le ciel que tu ne sois pas dedans. Le médecin légiste l'ouvrit, et oui, Francesca, c'était bien toi. J'ai pleuré. Papa et Maman aussi étaient dévastés: Francesca, pourquoi nous as-tu quittés ainsi ?

Moi, ton suicide par noyade, je n'y crois pas. Je le sais bien, moi, ta soeur jumelle, que tu détestais l'eau.

Une enquête démarre, et les nuits à venir risquent d'être blanches, mais je m'en fiche, je ferai tout pour découvrir la vérité. Je chercherai le temps qu'il faudra, mais je trouverai, je te le promets, pourquoi je dois maintenant vivre sans toi.

Éditions AMALTHÉE

Publicité
Commentaires
Publicité