Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
25 février 2013

La poupée des ténèbres

de Claude Schmitt

la poupee des tenebresJ’étais au bout du rouleau et j’avais décidé d’en finir quand j’ai rencontré Maeva, une jeune femme mystérieuse, tourmentée par un terrible secret.

Très vite, je me suis retrouvé au cœur d’une enquête épineuse, dans un monde d’illusions, louvoyant entre des « intérêts supérieurs », une affaire de mœurs et des violences conjugales.

De quoi me redonner goût à la vie, l’action ayant toujours été mon fort, mais aussi de quoi être écœuré à jamais par ce que les hommes sont capables de faire…

Éditions du BASTBERG

Publicité
Commentaires
Publicité