Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
2 avril 2013

Dans le bain jusqu'au cou

de Colin Watson

dans le bain jusqu'au cou- Avant-hier, commença Purbright - nous avons reçu une lettre anonyme. C'était... oui, c'était mardi. Je ne l'ai pas sur moi, mais je puis vous en citer les grandes lignes : " Pourquoi n'iriez-vous pas jeter un coup d'oeil au numéro 14 de Beatrice Avenue, je suis sûr qu'il s'y est passé quelque chose de terrible. "

- C'est la première phrase je m'en souviens. Ensuite viennent quelques allusions à certains bruits émanant de la maison, jeudi dernier dans la soirée. Puis l'auteur conclut en nous demandant ce que nous pensons de tout cela. Vous connaissez sans aucun doute le ton ampoulé des lettres anonymes.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité