Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
2 avril 2013

Les potins de Flaxborough

de Colin Watson

les potins de flaxborough- Voyez-vous, j'essaie de découvrir la raison qui a pu le pousser à sortir de chez lui tard hier soir. Croyez-vous qu'il ait simplement eu l'intention d'aller faire un promenade ?

- En chaussons ?

- Oui... évidemment. Je crois que s'il me prenait brusquement l'envie de grimper au sommet d'un pylône électrique et que pour cela je doive d'abord enjamber une barrière, puis traverser un champ humide, je commencerais, avant de me lancer dans une telle entreprise, par enfiler mes chaussures.

Évitant de répondre, Lintz leva les yeux sur la pendule murale.

— Prendrez-vous une tasse de café, inspecteur ?

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

-

Édition originale: Éd. Librairie des Champs-Élysées (1974)

Publicité
Commentaires
Publicité