de Elise Title

obsessionL'admiration du public, la fortune, puis la déchéance et l'oubli : à vingt-quatre ans, Sylver Cassidy sait tout des mirages du métier d'actrice. Ex enfant-star manipulée par une mère trop possessive, elle s'est brûlée les ailes au feu de la célébrité, avant de sombrer dans la drogue et les tranquillisants.

Seule Kate Paley, une ancienne amie, pourrait la sortir de cet enfer. Mais Kate est aujourd'hui vice-présidente des studios Paradine. Ambitieuse, elle a tout sacrifié à sa carrière, y compris l'affection qu'elle portait à sa jeune protégée.

Pourtant, Sylver entrevoit une lueur d'espoir lorsqu'elle découvre le roman écrit par son nouveau voisin, Riley Quinn. Obsession, elle en est persuadée, fera un film extraordinaire. À condition, bien sûr, qu'elle trouve la force de renoncer à la drogue et à l'alcool. Qu'elle déjoue les pièges et les coups bas de tous ceux qui, à Hollywood, refusent de voir une femme leur voler la vedette.

Et à condition surtout que Kate Paley accepte de donner une seconde chance à leur amitié en misant toute sa carrière sur cet ambitieux projet...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Les roses d'Hollywood": Éd. Harlequin (1994)

Réédition sous le titre "La spirale de la gloire" (2001)