Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
6 avril 2013

Le sourire du Diable

de Pierre Salva

le sourire du diableLes pas précipités arrivent dans la pièce voisine, la traversent. Je me retourne pour faire face à la porte. Je lève mon pistolet. J'ai du mal à le tenir serré, encore plus de mal à lever la main. Je n'aurais jamais cru qu'un simple pistolet pouvait être aussi lourd. Lourd... Lourd...

Qu'ils entrent vite, sinon je ne vais plus être capable de rester le bras tendu. Ma main va faiblir, lâcher le pistolet. Je serai à leur merci... Et Elle entrera... avec son sourire... son éternel sourire... Le sourire du Diable.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité