Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
10 mai 2013

Un fauteuil en enfer

de Henry Kane

un fauteuil en enfer- Ça va mieux ?

- Pas mal.

- Prêt ?

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Y a une poule chez moi.

- Charmant.

- Dans mon lit.

- De plus en plus charmant.

Je lui baille au nez...  J'hésite une seconde et de commence à dénouer ma cravate.

- Et c'est pour ça qu'il faut que je sorte d'un lit bien chaud ?  Simplement parce qu'un gars n'en pince pas pour les blondes.

- Elle est morte.

Je resserre ma cravate si brusquement que je coince ma pomme d'Adam dessous.

Éditions GALLIMARD

-

Édition originale: Éd. Gallimard (1949)

Publicité
Commentaires
Publicité