Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
10 mai 2013

C'est quelqu'un !

de Henry Kane

c quelqu'unLe quinquagénaire tendit un chèque de 5 000 dollars.

- Qui voulez-vous me faire bousiller pour ce prix-là ?

- Sam Lockwood.

- Pourquoi ?

Le bonhomme tourna la tête du côté où Eddie et Alice étaient attablés.

- Voilà, pourquoi...

- Mais c'est ma petite, protesta Peter Gunn.

- Non l'autre. C'est ma fille à moi.

- À vous ?  Mais vous êtes assez vieux pour...

- Justement, je suis son père.

Éditions GALLIMARD

-

Novélisation de la série TV "Peter Gunn", créée et produite par Blake Edwards.

Publicité
Commentaires
Publicité