Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
20 juin 2013

Où courez-vous, Layton ?

de Michaël Loggan alias de Exbrayat

https://www.bibliopoche.com/thumb/Ou_courez-vous_Layton__de_Michael_Loggan/200/0030404.jpg— Layton... Vous ne seriez pas ivre par hasard ?

— Écoutez-moi bien espèce de faux jeton ! Si vous ne rentrez pas immédiatement aux États-Unis, et seul, je vous casse la figure.

— Dites-donc, Layton, seriez-vous devenu le Patron pour me donner des ordres ?

— Un mot de plus et je vous étripe.

— Allez donc plutôt vous coucher, mon vieux.

— Soit j'arrive ! et n'en profitez pas pour filer espèce de lâche !

— Mais je n'ai nullement l'intention de quitter Genève où je me trouve très bien...

Je coupe la communication. J'empoigne ma valise, Jonathan me crie: où courez-vous, Layton ?

— En Suisse !

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité