Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
20 juin 2013

Layton entre en scène

de Michaël Loggan alias de Exbrayat

https://www.bibliopoche.com/thumb/Layton_entre_en_scene_de_Michael_Loggan/200/0156910.jpgUn énorme policeman sort de l'ombre à cet instant pour me demander :

— Tout va bien, inspecteur ?

Furieux de le voir intervenir dans cette idylle naissante je réplique :

— Mêlez-vous donc de vos oignons, mon vieux ! Pendant qu'il se recule, vexé, je m'incline vers l'adorable hôtesse :

— Quelque chose à me confier mignonne ?

— À vous donner plutôt, inspecteur.

Je pense à un baiser et mon coeur se met à battre la chamade. Curieux comme j'attire les femmes ! Je ferme les yeux pour ne pas la gêner et tends ma figure en roucoulant presque :

— Quoi donc ?

— Ceci.

Et j'encaisse la plus belle paire de gifles de toute ma carrière de séducteur. Avant que je sois revenu de ma surprise, Miss Tombelaine s'est éloignée et le policeman géant que j'ai rembarré s'enquiert ironiquement :

— Je m'occupe toujours de mes oignons, inspecteur ?

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité