Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 651
20 juin 2013

Layton sous les cerisiers en fleur

de Michaël Loggan alias de Exbrayat

https://www.bibliopoche.com/thumb/Layton_sous_les_cerisiers_en_fleurs_de_Michael_Loggan/200/0196111.jpg- Venu à Tokyo pour y chercher du pittoresque, je suis servi !

- Cela signifie ?

- Qu'en sortant de votre club, j'ai été assailli par deux types, deux Chinois, à ce qu'il m'a semblé.

- Assailli, vraiment ?

Je lui montre la déchirure de ma veste.

- Un coup de couteau qui m'a manqué de peu.

- Mais... pourquoi ?

- Des chercheurs de dollars américains sans doute.

- Vous leur avez échappé puisque vous êtes là ?

- C'est-à-dire que l'un d'eux a rejoint ses ancêtres et que son compagnon est allé s'embarquer plus loin pour le grand voyage.

Ça lui colle indubitablement un choc, à la dame.

- Vous avez tué deux hommes ?

- C'était eux ou moi.

Elle se tait un long moment, se contentant de m'examiner.

- Mr Layton... vous me rappelez mon mari... Lui aussi n'avait peur de rien ni de personne.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
Commentaires
Publicité