Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
22 juin 2013

L'abeille de Fontevraud

de Lise Tiffanneau-Midy

l'abeille de fontevraud

De : Laurence. À : Marianne. Objet : Déjeuner dimanche.

Soeurette, je sais que tu t'intéresses à la mort de cette femme à Fontevraud-l'Abbaye, que l'on présume être une euthanasie camouflée.

Figure-toi que le client de Mathias dont je t'ai parlé, le patron de cette grosse boîte de traitement de déchets que mon détective favori peine à protéger, est mêlé à l'affaire, ainsi d'ailleurs que son persécuteur, le chef de la bande d'écolos activistes de «L'Abeille Vie».

Comme mon cabinet d'écrivain public me laisse du temps libre, j'aide Mathias mais je me perds parmi tous ces non-dits. Les familles s'en mêlent et je m'y emmêle. J'ai vraiment besoin de ton aide !

En plus, cette canicule m'épuise et je me traîne entre Trélazé, Fontevraud et Chinon. On reparle de tout ça dimanche.

Éditions ALAIN BARGAIN

Publicité
Commentaires
Publicité