Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 119
1 juillet 2013

Le fait du prince

de Catherine Arley

le fait du prince

Dans la finance depuis trois générations par mes ancêtres, apparenté par ma femme à la famille royale, membre des clubs les plus fermés de Londres, ma réputation est inattaquable, ma trésorerie solide, mes relations internationales.

À quarante-trois ans, la puissance me séduit plus que la fortune.

En réalisant le hold-up du siècle et en m'assurant le concours du grand patron de Scotland-Yard, j'applique le fait du prince en ne prenant pratiquement aucun risque. Amusant, non!...

Éditions EURÉDIF

Publicité
Commentaires
Publicité