Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
2 novembre 2013

Un privé au soleil

de Jean Mazarin

 Achetez le livre d'occasion Un privé au soleil de Jean Mazarin sur Livrenpoche.com Francklin Puntacavallo, c'est mon nom officiel, mais je préfère Franckie-Pat... Ça fait américain, dans le coup, quoi !
Aussi, sans trop forcer sur ma modestie naturelle, je serais pas tellement loin de me considérer comme le Humphrey Bogart de la Côte d'Azur. 

C'est m'man qui me l'a dit, parole, en ajoutant que je suis comme qui dirait un espoir de la détection privée. D'abord, pourquoi j'ai la classe et que ça, ça s'apprend pas dans les livres. Et en plus, mon cerveau y fonctionnerait comme celui du Belge qui avait les trucs gris dans la tête... Comment il s'appelle déjà ?

Bon, stop au baratin racoleur, c'est pas mon style... "Tu ouvres le bouquin, tu lis et tu vois", comme il a dit César, ou Mussolini. Enfin, un Italien...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité