Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 330
26 novembre 2013

Je m'envoyais déjà...

de Pierre Lucas

je m'envoyais deja

" Et là, ma chérie, j'en arrive à l'essentiel, qui n'a plus rien à voir avec les frasques de ta maman au temps glorieux de sa jeunesse. Cette partie de ma confession, au moins celle-là, tu devras la partager avec qui tu sais, bien entendu. Une fois remise de mes émotions, j'ai ouvert les yeux et j'ai cru un instant que je nageais en plein cauchemar : il y avait un cadavre sous le lit "

Diane Delmas attrapa son téléphone et sélectionna le numéro du lieutenant Gribovitch.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
Commentaires
Publicité