Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
9 février 2014

Pour solde de tout compte

de Michel De Roy

pour solde de tout compte

Comme je posais mon colis sur le zinc, involontairement je poussai de l'épaule un client qui me tournait le dos. Il pivota vers moi et je réalisai tout de suite qu'il s'agissait d'un policier. Il était en civil, mais il est des façons de vous regarder qui ne trompent pas.

Celui-là me dévisagea posément, comme on examine une photo sur une revue.

Son expression affichait une parfaite indifférence, alors que sa main plongeait prestement dans la poche intérieure de son blouson...

Éditions de L'ENCLAVE

-

etoile Prix du livre de la Gande Motte (2013)

Publicité
Commentaires
Publicité