Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 557
26 février 2014

L'homme qui aimait les tueurs

de Bernard Boudeau

l'homme qui aimait les tueurs« Je voudrais que vous enquêtiez sur moi. Je suis flic, un bon flic, sorti major de ma promotion, aujourd'hui commissaire de police. Je suis en instance de divorce, en analyse depuis trois ans et j'ai peur d'être un tueur en série. »

L'auteur de cet étrange requête s'apelle Sylvain Macarie. Êtes-vous en face du criminel le plus retors de la planète ? 

L'homme est-il victime d'une effroyable machination ? 

Encore une question: acceptez-vous la requête ?

Éditions IN OCTAVO

Publicité
Commentaires
Publicité