de Christian Cétois

sale temps sur l'aquitaine

L'histoire commence en 1972 avec le massacre de trois familles dans un hébergement de chasseurs situé à Vensac, une petite commune du Médoc.

La suite de cette sombre affaire se déroulera en 2010. Fred et Claire sont de retour à Sainte-Hélène. Marceau vient solliciter leur aide pour retrouver un ami d'enfance. Ils acceptent, et dans un maelström imbriquant violence, érotisme et humour, nos trois héros vont devoir affronter de redoutables malfrats venus de la région PACA avec l'intention de reformer la "Cagoule", dans le but d'annexer l'Aquitaine et de renverser la République.

Grâce aux pérégrinations guerrières de nos personnages, vous voyagerez dans Bordeaux, visiterez le Médoc et terminerez votre périple en voguant sur les eaux tumultueuses du Bassin d'Arcachon.

Éditions LA DISTILLERIE

~~~

Vous avez aimé "Bordeaux blues", vous allez adorer Sale temps sur l'Aquitaine. Retrouvez Fred et Marceau dans une nouvelle aventure qui vous propulsera à tombeau ouvert dans l'univers de la grande délinquance et dans une sanglante confrontation avec un groupuscule paramilitaire néonazi.

~~~