Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
25 mars 2014

La survivante du vol 127

de Jasmine Cresswell

https://www.bibliopoche.com/thumb/La_survivante_du_vol_127_de_Jasmine_Cresswell/200/0152492.jpg« J'ai recouvré la mémoire, Adam ! Je ne suis pas Alyssa, je m'appelle Suzanne Swenson. »

Abasourdi, Adam Stryker contempla la ravissante jeune femme blonde qui se tenait devant lui. Ainsi, depuis six semaines, tout le monde se trompait sur la véritable identité de la seule rescapée du vol 127... 

Si elle n'était pas Alyssa Humphrey, riche héritière et fiancée du sénateur Bradford, alors qui était-elle ?

Éditions HARLEQUIN

Publicité
Commentaires
Publicité