Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 616
12 août 2014

Balade pour un cadavre

de Jean-Pierre Garen

balade pour un cadavre

"État de Californie contre Mr. Joe Scott. L'accusation sera soutenue par le District Attorney Hillary Himes et la défense assurée par Maître John Adams."

Un nouveau procès s'ouvre dans la grande salle du Tribunal de Big Pine. J'ai dû rentrer précipitamment de vacances pour défendre mon meilleur ami que la police a arrêté alors qu'il baladait dans la malle arrière de sa voiture le cadavre d'une des serveuses de son restaurant.

Jamais Himes n'a pu rêver plaider un meilleur dossier et il espère rapidement obtenir l'envoi du défendeur devant le Grand Jury.

Cependant, je crois à l'innocence de Joe et je dois une fois de plus improviser un système de défense. Harcelant les témoins pendant les audiences, je profite des moindres suspensions pour mener une enquête personnelle qui me conduit à un joli magot de 250.000 dollars.

Malheureusement, je ne suis pas seul sur cette piste. Les catastrophes s'accumulent sur ma tète et les coups pleuvent de tous les côtés avant que j'arrive à comprendre les dessous machiavéliques de cette affaire.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité