Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
27 août 2014

Le Gorille vous salue bien

de Antoine Dominique

https://www.bibliopoche.com/thumb/Le_gorille_vous_salue_bien_de_Antoine-L_Dominique/200/0019568.jpgGéo plaqua sa formidable main sur la table de Ryard :

- Je vais m'infiltrer dans la bande de Veslot. Pour ça, il faut que je sois traqué... Et le meilleur moyen, c'est de l'être en réalité... Laissez vos services me harceler, me persécuter.

- Vous risquez gros, grogna le directeur de la Sûreté du Territoire.

- C'est mon métier.

- Drôle de métier... Drôles de méthodes.

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité