Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
27 août 2014

Le Gorille a du poil au coeur

de Antoine Dominique

https://polars.pourpres.net/img/uploads/Le-Gorille-a-du-poil-au-coeur.jpgLe signal d'alerte fut remis à Jeannette sous la forme d'un télégramme. "Superbe Madeleine, née ce matin, huit livres."

Trois heures plus tard, après mille détours, Jeannette se trouva nez à nez avec la moustache du commissaire Pierre Bouton.

- Je voudrais que tu saches, lui dit-elle, qu'entre toi et moi, c'est fini.

- Je suis en mission, répondit l'autre. Alors, maintenant, faites-moi votre rapport !

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité