Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
27 août 2014

Le Gorille et la mauvaise soupe

de Antoine Dominique

https://polars.pourpres.net/img/uploads/41ie9awJAQL.jpgL'adjudant Sonnette exposait sa philosophie de la vie dans le Lubéron. Geo Paquet, alias Le Gorille ne l'écoutait pas. Il avait la tête ailleurs.

Que signifiait ce stage de yoga dans un coin paumé du Vaucluse ?  Avec comme élèves des "agriculteurs " yougoslaves, pas mystiques pour deux sous...

Leur gourou, Johnny Fleharty - un irish Rosbeef - avait trempé dans toutes les sauces ! Drôle de soupe…

Éditions PLON

Publicité
27 août 2014

Le Gorille paumé dans le soleil

de Antoine Dominique

https://www.bibliopoche.com/thumb/Le_gorille_paume_dans_le_soleil_de_Antoine-L_Dominique/200/0068081.jpgPaumé, Le Gorille ? Il l'est vraiment. Pour l'entrevoir, il faut se munir d'une lunette marine, et encore, vous n'aurez que son ombre. Furtive, cent trente kilos. D'une île à une autre, il cherche.

Mais quoi ?

Simple : comment un bateau peut-il servir à un trafic clandestin, alors qu'il reste à quai, si peinard, que personne ne monte à son bord, ni descend à terre ?  Et, où est passé ce bon sang de capitaine ? 

Il faudra bien que Le Gorille mette sa grosse patte dessus. Risque d'éclaboussures...

Éditions PLON

27 août 2014

Le Gorille et les Corses

de Antoine Dominique

https://www.bibliopoche.com/thumb/Le_gorille_et_les_corses_de_Antoine-L_Dominique/200/0068080.jpgUn Corse qui tue et qui se livre, ce n'est pas pour s'allonger. C'est bien connu. Alors les flics n'en veulent pas, ils relâchent.

Geo Paquet, lui, il accueille à bras ouverts. Il borde presque son lit. Mais faut pas croire: le Gorille calme les eaux, pour mieux voir le gros poisson malin...

Il jette l'hameçon, la lutte à mort commence...

Éditions PLON

27 août 2014

Du sang dans le caviar

de Antoine Dominique

https://www.label-emmaus.co/media/ext/540x540/d1kvfoyrif6wzg.cloudfront.net/assets/images/56/3331/none_d377fe06f13aecb375825f3c14691587_d377fe0.JPEGUn flingue ne s'use que si on s'en sert, pense le Kurde. Pour un trafiquant français, c'est l'aubaine.

Hélas, les Khomeynistes refusent de mourir pour l'idéal révolutionnaire de leurs frères en Islam. Horrifié, Matignon voit naître un bordel islamo-pétro-dollarien pur et dur.

La diplomatie française, ça me connaît; le fleuron de l'art occidental. Or là-bas, la fleur de l'art, c'est plutôt un bon bain de sang. Allah est grand et reconnaîtra les siens. Avec ça, il ne restait aux Français que leur courage légendaire.

On expédie Toinon en pleine Danse du Sabre. Formation accélérée... Sur place.

Éditions PLON

27 août 2014

...Jusqu'au cou

de Antoine Dominique

https://polars.pourpres.net/img/uploads/R160027719.jpgLe vieux Mardochée, noble descendant des grands Mogols, possède un rare trésor. De l'uranium. Il y tient tant que ça lui donne des idées. Une bonne petite guerre de diversion, par exemple...

Voilà ce qui provoque chez lui un béguin irrépressible pour la France. Ce coup de foudre-là aurait quelque chose à voir avec une bombinette... que la DST n'en serait pas si surprise.

L'Élastoche, il la trouve plutôt moche, cette cascade chez les barbouzes de tout poil. Reste pas une seconde pour admirer, cette Irlandaise aux yeux de jade. Pour le fils du Gorille, la folie du vieux maharadjah, c'est pas Katmandou...

Éditions PLON

Publicité
27 août 2014

La buveuse de santé

de Antoine Dominique

https://polars.pourpres.net/img/uploads/51hs81foOlL.jpgUne secte de Joyeux Adeptes, dirigée par une Petite Mère. C'est une grande famille, on chante, on danse... on s'aime beaucoup. Tout le monde y est bienvenu. Il y a des arrivées puis des départs. Définitifs...

Étonnante cette Petite Mère. Une beauté insolente, des grands yeux noirs insondables. Avec un immense besoin d'hommes. Une buveuse de santé.

Éditions PLON

27 août 2014

Feu au derche

de Antoine Dominique

https://http://localhost//images/I/51F8ZFM5A1L._SX288_BO1,204,203,200_.jpgLe pays du Soleil Levant, de la femme en kimono - fleur de feu exquise- et de l'infinie politesse. Il ne faut pas croire, les Japonais sont comme vous et moi. Ils s'entretuent. Poliment, ah mais...!

Les balles qui déchirent les matins calmes font une étrange musique. Universellement connue de la barbouzerie internationale. Avec son instrument, un Herstall, l'Élastoche se donne à coeur joie, tandis que son Gorille de père joue plutôt les chefs d'orchestre.

Leur mission : sauver un jeune Français dont les amis ont des mœurs déplorables. Ils on la ferme intention d'abattre l'Empereur. C'est dire...

Éditions PLON

27 août 2014

Dans le baba

de Antoine Dominique

https://http://localhost//images/I/51pnwGK77SL._SX307_BO1,204,203,200_.jpgJeune altesse à la voix mélodieuse, aux cils longs à vous donner un malaise, le prince héritier Ali Michaab, n'a que quatorze ans. Son yacht, asile de luxe et de volupté, est amarré à Monte-Carlo.

À son bord, il y a Doria, romancière américaine et femme époustouflante; Michall, un Balkano sportif, amant de l'une et tuteur de l'autre; pas mal de tueurs saoudiens entraînés et un équipage malais qui n'est pas dans le coup.

Le pétrole... on en parle très peu, mais on y pense beaucoup. Comme c'est le cas d'Antoine Paquet, barbouze stylée et invité d'honneur sur le yacht.

Larguez les amarres et vogue la galère...

Éditions PLON

27 août 2014

Le Gorille chez les popofs

de Antoine Dominique

https://http://localhost//images/I/51WA0KXBQPL._SX279_BO1,204,203,200_.jpgPour comprendre pourquoi, moi, Géo Paquet, alias le Gorille, je me trouve aujourd'hui plongé dans l'immense et lointaine URSS, il me faut ouvrir une petite parenthèse.

Chaque fois que dans le monde, un acte de terrorisme est signé KGB, c'est pas forcément... le KGB ! De ça, Paris et Moscou en sont sûrs.

Alors ils ont donné le feu vert pour que je vienne sur place examiner qui est qui. Quelques initiés seulement connaissent ma mission réelle. Cela veut dire que je suis couvert par le haut, mais pas par le bas. Fâcheux.

Éditions PLON

27 août 2014

Apocalypse bazar

de Antoine Dominique

https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/8/3/7/001196837.jpgLes spécialistes d'Outre-Rhin ont mis au point une soucoupe de plongée ultra-sophistiquée. Exactement ce qu'il faut pour nos chercheurs à nous. La technologie allemande, vous pensez, c'est du solide. Autant dire que cela devrait marcher tout seul.

Seulement voilà, y'a des grains de sable dans la belle machinerie. Le Gorille, pour qui un chat est un chat, appelle ça des cadavres.

Et ce sera le rôle de son fils, Antoine Paquet, de plonger dans les eaux calmes des océanographes...

Éditions PLON

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité