Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
19 novembre 2014

Caramba carambouille

de Peter Chambers

http://www.gallimard.fr/var/storage/images/product/94f/product_9782070481972_195x320.jpgÀ ma vue, ma secrétaire était tombée dans les pommes. Quelques bonnes gifles assaisonnées d'un verre de casse-patte parvinrent à la ranimer.

- Qu'est-ce qui se passe, ma douce ?

- Voyons !  Vous ne savez pas ?  Tout le monde vous croit mort...  La nouvelle a été transmise par le télé-scripteur et le journaliste du "Globe" m'a téléphoné aussitôt.

Ce fut le premier tour que me joua Caramba. Le plus fort, c'est qu'il y croyait dur comme fer, lui aussi, à ma mort...

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité