Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
23 avril 2015

Elle s'appelait Tily...

de M.G. Braun

elle-s-appelait-tily

Ce fichu hydrogène qui peut pourtant devenir l'énergie idéale dont l'Europe a besoin pour ne plus être à la merci du pétrole arabe.

Le professeur Rama Jahani, peut-être ?

Mais il a disparu. Et c'est la dangereuse mission d'Alex Glenne de retrouver Rama Jahani et de le ramener.

Le danger est son lot habituel. Et pour. Alex Glenne, ce serait une mission comme une autre, s'il n'avait pas rencontré Tay sur son chemin.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
23 avril 2015

Du même enfer

de M.G. Braun

du meme enfer

La guerre psycho-chimique est déjà une réalité ; mais qui le croira, hors les sphères dirigeantes ?

Un commando américain, des hommes superentraînés à tuer, lancés dans une action folle commandée par... Pékin !

Un acte de guerre qui va violer délibérément la neutralité du Cambodge, jeter de l'huile sur le feu et prolonger une guerre... inutile.

Heureusement pour la paix des hommes de bonne volonté, Alex Glenne et Giulio Cavassa veillent...

Éditions FLEUVE NOIR

23 avril 2015

Du côté de Khartoum

de M.G. Braun

du cote de khartoum

Le rapport Keram fait état, plus haut échelon, des décisions prises par les États-Unis dans le cas d'un nouveau conflit entre Israël et les pays arabes.

Un document d'une importance vitale qui intéresse toutes les nations, y compris et surtout l'U.R.S.S. Un traître américain cherche à le vendre.

Giulio Cavassa et derrière toute la C.I.A. tentent de l'en empêcher. Alex Glenne se sent mal à l'aise, entre son devoir et l'amitié fraternelle qui le lie à Cavassa, conflit qu'une jolie nymphomane, malgré toute son ardeur amoureuse, ne parviendra pas à arbitrer.

Et puis, il y a... Anna.

Éditions FLEUVE NOIR

23 avril 2015

À la sainte Sophie

de M.G. Braun

alasainte sophie

Un chabanais, ces élections présidentielles américaines où finance et politique se battent âprement.

Un double piège où Alex Glenne, en mission spéciale, risque de se faire broyer.

II lui faudra toute l'amitié fraternelle de Giulio Cavassa pour se tirer du guêpier où il s'est fourré. Il y a aussi Sophie, la mignonne, la sensuelle Sophie au sourire d'ange.

Éditions FLEUVE NOIR

23 avril 2015

Maîtres à tuer

de M.G. Braun

maitre atuer

Aussi belle, d'une ligne pure, raffinée comme celle de Concorde. Pourtant, ce n'est pas son avenir qui est l'enjeu de cette lutte âpre où Alex Glenne doit jeter toutes ses forces, mais bien celui de l'avion supersonique.

Si, finalement, sa mission n'était que d'innocenter Paul Wayne, accusé du viol et du meurtre de Judith Smith, il peut penser avoir couvert sa mission. Mais... Quand elle est venue, il lui a dit : bonjour Madame la MORT.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
23 avril 2015

Tuer est mon métier

de M.G. Braun

tuer est mon metier

Drôle de destin que d'être obligé de poignarder un ami pour le forcer à vous appeler à l'aide. La France tient le poignard et l'ami se nomme Cameroun.

Une mission dont Alex Glenne se serait passé.

Jeu d'autant plus dangereux que les mercenaires sont de la partie. Il y a aussi Ruby Lanson au coeur sincère et Ludmita, une chute de reins qui vous va droit au... ventre.

Éditions FLEUVE NOIR

23 avril 2015

Glenne force

de M.G. Braun

glenne force

Trois hommes contre un peu plus de sept cents millions.

Pourtant, Alex Glenne, Giulio Cavassa et Burt Cools se trouvent presque en surnombre, puisque la paix du monde ne dépend que d'un seul.

Il est vrai qu'il s'agit de l'homme-dieu. Bouddha s'est réincarné !

Éditions FLEUVE NOIR

23 avril 2015

Glenne à la turque

de M.G. Braun

glenne a la turque

Sur un chevalet dans l'esquisse d'un dessin représentant une femme nue aux ailes d'aigle, il reconnut les traits de Sabrina.

Amour ou passion, rêve ou vice, quel sentiment entraîne deux femmes étrangement liées à trahir, allant jusqu'au meurtre ?

Une lèvre de femme sur une lèvre de femme, un baiser qui peut ouvrir les Dardanelles à l'U.R.S.S. et leur offrir la Méditerranée.

Cavassa, associés et adversaires, doivent frapper fort pour assurer le succès de leur politique européenne.

Éditions FLEUVE NOIR

23 avril 2015

Dix centimètres de peau

de M.G. Braun

10 centimetres de peau

Pour lutter contre la terrifiante Asie, de l'aimable Thaïlande au Laos combattant en passant par le mystère des rues chinoises de Hong Kong, l'équipe s'est reformée: Giulio Cavassa et Alex Glenne.

À la recherche d'un homme dont un bout de peau peut signifier guerre ou paix, ils reçoivent des coups et ils en donnent.

Mais les avoir envoyés clans une île qui s'enorgueillit de posséder les plus belles filles du monde, n'est-ce pas avoir lâché les loups dans la bergerie ?

Éditions FLEUVE NOIR

22 avril 2015

Le témoin invisible

de Carmen Posadas

Carmen Posadas - Le témoin invisible.À Montevideo, Léonid Sednev, âgé de quatre-vingt-onze ans, décide avant de mourir de révéler le secret de sa vie.

Embauché en 1912 comme ramoneur au palais impérial de Russie grâce à sa tante Nina, ancienne femme de chambre de la tsarine, le petit Léonid sera jusqu'en 1918 le "témoin invisible" de l'intimité des Romanov et le seul survivant de l'épouvantable massacre d'Ekaterinbourg.

Rien n'échappe à son regard tantôt ironique et curieux, tantôt amoureux et tendre, et plus d'une fois épouvanté.

Avec son ami Youri, il découvre le quotidien de l'impératrice et de ses filles, apprend quels sont les véritables commanditaires de l'assassinat de Raspoutine, console le jeune et fragile tsarévitch Alexis, assiste aux conspirations de palais, côtoie des agents secrets, avant d'être emporté par le tourbillon de l'Histoire, le soulèvement de Petrograd puis la révolution d'Octobre.

Mais c'est en rejoignant la famille impériale dans son exil que Léonid, serviteur loyal, secrètement amoureux de la grande-duchesse Tatiana, livrera à l'Histoire le plus déchirant des témoignages.

Éditions du SEUIL

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité