Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
18 juin 2015

Alerte au Texas

Alerte au Texas
Clay Randall
Librairie des Champs Élysées
1971

 

— Je ne veux plus vous voir dans mon comté. Vous allez me faire le plaisir d'enfourcher votre cheval et de filer tout droit au Kansas. Si vous avez laissé des affaires à Academy, je veillerai à ce qu'elles vous soient expédiées par la prochaine diligence, mais je vous interdis formellement de remettre les pieds en ville. Est-ce clair ?

 

— Votre comté !... Il ne faudrait pas vous imaginer, parce que vous êtes shérif, que tout le pays vous appartient.

 

Mais l'homme — comme bien d'autres avant lui — avait commis l'erreur de prendre le calme de son interlocuteur pour de la faiblesse, et il se mit à rire d'un air insolent.

 

Ce fut la dernière fois que son rire résonna dans le comté de Sangaree...

Publicité
Commentaires
Publicité