Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
30 juillet 2015

Chinoiseries à Hanoï

de Nick Carter

chinoiserie a hanoi

(Éd. Presses de la Cité - 1967)

- Halte !

La voix lui écorcha les oreilles avant qu'il voie le propriétaire. Il s'immobilisa et leva les mains pour montrer qu'elles étaient vides. Une silhouette en uniforme s'avança devant lui, une mitraillette appliquée sur le ventre. Des yeux bruns au regard glacé, un visage jaune, des cheveux blonds parsemés de gris et coupés en brosse, des bottes neuves, un uniforme neuf...

- Ne tirez pas !  dit vivement Nick en allemand. Je suis un ami, vous comprenez ?  Un ami de la Chine populaire.  Ami, répéta-t-il en chinois avec hésitation. Je suis le Dr Burgdorf et je viens voir Krutch.

Les yeux glacés du Chinois se posèrent sur lui avec mépris.

- Mains en l'air, ordonna-t-il en allemand. Vous voir Kruch. En marche.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir. J'ai lu presque tout les livres de cette série quand j'étais plus jeunes. J'ai adoré. J'aimerais savoir où les retrouves et s'il en existe en lecture sur le web. Merci
Répondre
Publicité