Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 377
21 août 2015

Nid d'espions en Corée

de Manning Lee Stokes

nid d'espion en coree

Donnons la parole au héros de cette aventure: "Ce que je venais essayer, c'était de dénicher un million de dollars tachés de sang, enterrés dans le cimetière d'un temple bouddhiste de la zone démilitarisée, en Corée.

J'étais le seul à le savoir. Absolument le seul. Mais je n'étais pas depuis 24h à Séoul, que tout le monde avait l'air d'être au courant de ce que je bricolais. Exactement tout le monde: un sadique colonel de la police politique américaine, un agent des Rouges, des agents de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, une Eurasienne qui me trouvait séduisant et me le prouvait...

Bref, je m'étais fourré dans le plus grouillant et redoutable nid d'espions du monde."

Éditions FAYARD

Publicité
Commentaires
Publicité