Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 428
17 février 2016

Bertrand DEMARS

Biographie

Aventurier et rêveur, Bertrand Demars, tout comme le personnage principal de son premier roman, s’est engagé dans la Marine avec l’idée de voyager et découvrir le monde.

Pour EEKLO-Un marin entre deux mondes, il s’est inspiré de ses missions, de ses escales et des différentes rencontres qu’il a pu faire au cours de ses dix années de navigation au service de la "Marine nationale française"; il réussit à créer une intrigue authentique et captivante, sans jamais trahir le secret-défense.

Depuis cette époque, sa vie a changé du tout au tout et ses écrits, comme son imaginaire, s’en ressentent. Flirtant avec les nombreuses théories du complot répandues dans notre société contemporaine et les avancées techniques ou scientifiques extraordinaires auxquelles nous assistons, il nous livre avec son nouveau roman, Montrez-moi une image, je vous écrirai une guerre, une intrigue complexe et rythmée, qui interroge l’avenir de l’Humanité.

Sous le nom Demars Shimmer, il est également sculpteur sur acier. On peut voir l’une de ses œuvres, « hommage au Bataclan », exposée au Palais de l’Élysée.

(Sources: Éditeur /)

~~~

Résumés

  1. EEKLO - Un marin entre deux mondes (Éd. Thot - 2016)
  2. Montrez-moi une image, je vous écrirai une guerre (Éd. Thor - 2018)

 Bonne lecture

Publicité
Commentaires
Publicité