Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602 163
19 mai 2016

Pourquoi moi

de Chelsea Cain

pourquoi moi

Tout le monde pensait que Kick Lannigan était morte.

Enlevée par des inconnus à l'âge de six ans, elle a incarné le pire cauchemar de tous les parents. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée et fait la une des journaux. Depuis, Kick n'a eu de cesse de vouloir échapper à son passé.

Désormais âgée de vingt et un ans, elle sait se défendre. C'est une pro des armes à feu, elle peut crocheter des serrures, esquiver les coups, lancer des couteaux et étudie les arts martiaux, entre autres activités.

Kick n'est pas vraiment quelqu'un de sociable. Mais quand un mystérieux ex-vendeur d'armes baptisé Bishop lui demande de l’aider à retrouver deux enfants récemment kidnappés, elle accepte.

Bishop a des contacts dans la police, des moyens visiblement illimités et encore plus de secrets qu'elle.

Éditions J.C LATTÈS

~~~

Pourquoi moi marque le début d'une époustouflante nouvelle série dans le domaine du suspense psychologique. Un livre haletant mené tambour battant par une héroïne extraordinaire qui se bat contre les fantômes de son passé.  Pourquoi moi ne ressemble à aucun autre livre.

~~~

Publicité
Commentaires
Publicité