de James Patterson & Mark Sullivan

menace sur rio

Rio, 2014. Jack Morgan – le patron de la plus puissante agence de détectives au monde, Private – et son équipe locale assurent la sécurité de la Coupe du monde de football. Pourtant, ils ne peuvent empêcher le décès d’un haut dirigeant de la Fifa, à qui on a inoculé le virus Hydra – une mort dont les causes ont été passées sous silence.

Rio, 2016. Private est de nouveau chargée de la sécurité d’une manifestation suivie par les caméras du monde entier : les jeux Olympiques d’été. Et, de nouveau, Hydra pourrait frapper, mais à une tout autre échelle cette fois.

Première victime, l’épouse d’un ponte du CIO. Parallèlement, les deux filles d’un richissime homme d’affaires américain qui travaillaient pour une ONG sont enlevées. Le groupuscule Favela Justice exige une rançon exorbitante pour leur libération.

Quand un laboratoire secret est découvert, Jack Morgan et son équipe n’ont plus une seule seconde à perdre pour empêcher la catastrophe… Sportifs et spectateurs courent tous un grand danger.

Éditions L'ARCHIPEL