de Yannick Letty

Bloody birthday - YANNICK LETTYAlors que la colère des Indignés gronde dans les rues, Karl se faufile anonyme dans la foule. Bien décidé à agir, il observe les défilés, épie les manifestants, se joue de la police. Cependant, à ses yeux, la lutte est par trop inégale...

Il est persuadé que face à un pouvoir qui refuse d'entendre toute contestation et méprise le peuple, il n'y a qu'une issue : frapper la classe dirigeante en plein coeur lors d'un attentat spectaculaire.

Mais rien ne se passe comme prévu et il se retrouve entraîné dans une spirale infernale et funeste. L'alerte attentat est à son maximum. Karl devient l'homme le plus recherché de notre histoire. Tous craignent qu'il frappe à nouveau.

Lancées sur sa piste, la police judiciaire et la section anti-terroriste des commandants Margulis et Labonne parviendront-elles à comprendre ce qui s'est réellement passé et à mettre Karl hors d'état de nuire ?

Très vite, en effet, l'enquête se heurte aux secrets et aux manoeuvres de milieux qui se croient intouchables parce qu'au-dessus des lois. Rien n'est simple dans cette affaire où tous les pouvoirs se mélangent et rivalisent à la fois.

Éditions TERRE DE BRUME